Este es un yen históricamente débil. ¡Vamos a Japón! !

Busca en el buscador Ecosia y planta árboles por todo el mundo para crear un gran bosque.

 Avez-vous déjà entendu parler d'un moteur de recherche appelé "Ecosia" ?


Il s'agit d'un moteur de recherche développé par une société allemande. 45 recherches sont effectuées et un arbre est planté pour chaque 45 recherches.


C'est un moteur de recherche très écologique, dont environ 80 % des recettes publicitaires sont consacrées à des activités de plantation d'arbres.


Je ne connaissais pas Ecosia avant et je faisais des recherches sur Google ou Yahoo, mais maintenant j'essaie de faire des recherches sur Ecosia autant que possible.


C'est incroyable qu'en cherchant simplement, vous aidiez à planter un arbre quelque part dans le monde !


Si un million de personnes fouillaient 45 fois chacune, je pense que ce serait une éco-activité si précieuse qu'un million d'arbres seraient plantés et qu'une forêt se formerait en un rien de temps.


Diffusons ces informations dans le monde entier, encourageons la plantation d'arbres et contribuons ensemble à améliorer l'environnement mondial !


Vous n'avez pas besoin de donner de l'argent, mais il suffit de changer le moteur de recherche que vous cherchez par hasard pour Ecosia.


Vous n'avez pas besoin de donner de l'argent, il vous suffit de changer votre moteur de recherche pour Ecosia.


L'image suivante est l'écran d'accueil d'Ecosia.


Et l'image ci-dessous est le résultat d'une recherche sur mon blog multilingue avec Ecosia.


Cela fera bientôt 45 fois, ce qui signifie que je pourrai bientôt planter un arbre.


Je suis plutôt heureux et mon cœur bat la chamade !


Vous pouvez maintenant le rechercher sur Ecosia !


Et c'est tout pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et que vous réfléchirez au même thème avec moi.


et partager le même temps et le même espace avec moi.


Comme ce serait merveilleux !


Je me réjouis de vous rencontrer à nouveau !


Je me réjouis de vous revoir !


A bientôt !



A vos yeux !


Au fil du temps


Necesitamos que más personas vean esto, así que, por favor, ¡haz clic!

にほんブログ村 外国語ブログ スペイン語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼

PVアクセスランキング にほんブログ村

Rincón de vídeos de gatos en YouTube

Comentarios