Este es un yen históricamente débil. ¡Vamos a Japón! !

tokkebi


Avez-vous une idée de ce qu'est un "Tokkebi" ?


Si vous êtes un fan de Hallyu, vous le savez déjà !


C'est vrai, le drame coréen "Tokkebi" se classe toujours dans le top 10 de la popularité des drames hallyu.


On dit que c'est un drame populaire !


J'étais en train de terminer le chapitre 20 de la Sonate d'hiver et je me demandais ce que j'aimerais voir ensuite, quand ma femme


Je l'ai emprunté.


J'ai entendu dire que ce DVD est très intéressant, alors j'ai décidé d'y jeter un coup d'œil et j'ai commencé à le regarder aujourd'hui.


Je pensais que c'était un drame historique de l'ère coréenne, mais l'introduction était une histoire sur l'ère coréenne. Je pensais que c'était un drame historique sur l'ère coréenne, mais l'introduction était une histoire sur l'ère coréenne.


Il commence par une scène de bataille intense, mais c'est un drame moderne classique.


Savez-vous ce que signifie "Tokkebi" ?


J'ai fait une recherche sur Yahoo et, à ma grande surprise, elle a le sens de "démon" et "esprit".


Si je vous en dis trop, ce sera un peu une histoire, alors je vous donnerai les détails en personne.


Jetez un coup d'œil !


Je n'ai vu qu'un seul épisode, mais c'est un film très bien fait et je suis très impressionné.


Je suis sûr que le vidéoclub aura le DVD, alors allez le louer demain et regardez-le !


S'il vous plaît, donnez-moi ça !





Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


Vous et moi avons réfléchi ensemble sur le même sujet.


Si seulement je pouvais partager le même temps et le même espace avec vous.


Comme c'est merveilleux !


Je me réjouis de vous revoir.


A bientôt !


A vos yeux !


Au fil du temps



Por favor, haz clic.

にほんブログ村 外国語ブログ スペイン語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

Comentarios