Este es un yen históricamente débil. ¡Vamos a Japón! !

¡Mi cumpleaños se acerca pronto!


 Mon anniversaire arrive bientôt.


Quand j'étais enfant, j'organisais des fêtes d'anniversaire à l'école et à la maison, et je m'amusais beaucoup avec elles, mais en grandissant, je n'organise plus de fêtes d'anniversaire et même si je les fête à la maison, j'achète un gâteau et je néglige de le faire.


En y repensant, il est difficile de se souvenir de ce que l'on a fait le jour de son propre anniversaire, même si l'on essaie de se rappeler ce que l'on a fait dans le passé.


Avez-vous des souvenirs agréables de votre anniversaire ?


Vous avez peut-être de nombreux souvenirs des moments amusants que vous avez passés avec votre famille et vos amis, ou des jours mémorables où vous et votre petit ami avez célébré en privé !


C'est un souvenir dont je me souviendrai toute ma vie d'avoir confessé mon amour à elle le jour de son anniversaire ou de l'avoir demandée en mariage !


Je crois que les anniversaires sont le jour le plus important de tous.


Votre mère a traversé beaucoup de douleurs et de souffrances pour vous donner naissance, vous devriez donc lui être reconnaissant du fond du cœur !


Nous ne devons pas non plus oublier de remercier votre père.


Votre père et votre mère s'aimaient et nourrissaient leur amour l'un pour l'autre, et c'est grâce à eux que vous êtes né sur cette terre !


Ce n'est pas une coïncidence si votre mère et votre père ont rencontré leur destin parmi les milliards de personnes sur la planète, c'était le destin, c'était inévitable.


Je ne crois pas qu'il y ait de coïncidences dans ce monde.


Je crois que les rencontres fatales apparemment fortuites sont inévitables et qu'elles sont censées l'être.


C'est vrai pour tout et il n'y a pas d'exception.


A partir de maintenant, si quelque chose se produit dans votre vie qui semble être une coïncidence, vivons comme si ce n'était pas une coïncidence, c'est un événement fatal !


Maintenant, je ressens le besoin d'être reconnaissant pour mon anniversaire qui approche.


Soyons reconnaissants pour les choses que vous faites dans votre vie maintenant, et n'oublions pas d'être reconnaissants pour toutes les personnes qui nous soutiennent.



Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


Vous et moi avons réfléchi ensemble sur le même sujet.


Si seulement nous pouvions partager le même espace que moi.


Comme c'est merveilleux !


Je me réjouis de vous revoir.


A bientôt !



A vos yeux !



Au fil du temps




Por favor, haz clic.

にほんブログ村 外国語ブログ スペイン語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

Comentarios